Conditions de vente

CONDITIONS DE VENTE DES CHIOTS BOBTAILS OF BARBARY LANE

Les chiots bobtails  ont 9 semaines, ils sont en âge de quitter l'élevage of Barbary lane . Quelles sont les conditions de leur départ?

Départ des chiots bobtails dans leurs nouvelles familles

Les chiots bobtails peuvent rejoindre leurs nouvelles familles à partir de 9 semaines . Un grand soin est apporté à leur socialisation et à leur éveil. Vivant à la maison, ils sont au contact d'humains et d'autres animaux dés que leur âge le permet. Ils sont également habitués au bruits du quotidien.

Ils partent de l'élevage  avec :

-Un carnet de santé (les chiots sont vermifugés tous les 15 jours depuis leur naissance et sont primo vaccinés)

-Un certificat vétérinaire

-Une attestation de vente

-Un livret d'élevage dans lequel vous trouverez des conseils , les pedigrees  et  les tests de dyskinésie ciliaire primitive  des parents. Ceux ci étant indemnes, les chiots sont également indemnes et ces attestations vous dispenseront de faire effectuer le test.

-Une carte d'identification avec le numéro de puce.

-Les chiots sont inscrits au Livre des Origines Françaises. Ils partent avec leur certificat de naissance ou, si la Société Centrale Canine ne me l'a pas encore fait parvenir, le numéro de dossier de la SCC. Le certificat de naissance vous sera envoyé avec accusé de reception dés que je le recevrai.

-Des jouets qu'ils ont depuis qu'ils sont en âge de jouer.

-Un kit chiots offert par pro plan.

-Une laisse

-Une brosse

-Une serviette de toilette avec les odeurs de leur mère et de leurs frères et soeurs.

Dés que vous avez réservé votre chiot, vous recevez des photographies et des nouvelles au moins une fois par semaine. Vous pouvez venir le voir dés qu'il a atteint l'âge de 1 mois.  

09-04-2011-gustave-et-gwendal.jpgContact